FAQ

Hoodoo Informatique Believes In The Need For Games And Puzzles In Life To Improve Personality, Fun And Create Relationships.
Question n ° 1
Whence Hoodoo?

Hoo - Doo was created by Maurice Jacques (father of Jacqueline Jacques, founder of Hoodoo Informatique) in 1950. The first game was created with wood blocks in a box 7 X 7, painted in the colours of the Rainbow, then on paper in version 8 x 8. Tryne Sales that Maurice Jacques had met in New York to produce the preferred form 8 X 8, more difficult. My father, Tryne Sales, and even myself to five years then tried to find the solution. My father wanted to call this 'Nightmare' game because he spent many nights to find the solution. Finally the computer that was in its infancy has found solutions, but with a zero only '. Trynes Sales decide to call the Hoo - Doo game and to produce it and sell it to the United States. This is why the game was sold with Dummies '. A reward was even offered if a player was the game without Dummies.

Just before dying, he asked his daughter to do something with this game.

Jacqueline Jacques decides to develop the game on software, but starting with 7 X 7 tokens, because the software allows several solutions without transparent tokens. This game is the first in the history of hoo - doo and simpler, while having fun and causing the speed of the brain. It is done in less than a minute. Launched online in 2012 and a new version in 2014: hoo-doo7x7. It is also available on App Store and Google Play.

Question N ° 2
Where is it sold?

All over the world through App Store and GooglePlay.

To download our game Hoo-doo7x7 on: and  

Question N ° 3
What improvements of personality will give to play Hoo - Doo?

You will see if you are the kind of person to always do the first solution found and hesitate to find others, if this is the case, try to keep a time to find a new solution even if it takes more than time.

Another important thing, it helps to prevent stress and have a more relaxed personality.

How?

If you feel obscede by a question or a personal problem, stop and play hoo-doo7X7...

Make your favorite quick, solution and still faster, for you romp about focusing. Play a few parties depending on the time you have. This will improve your time and do a bit of the effect of meditation, forget about your problems, and to return more shaped.

FAQ

Hoodoo Informatique croit à la nécessité de jeux et de puzzles dans la vie pour améliorer la personnalité, s'amuser et créer des relations.
Question n ° 1 
D'où vient Hoodoo?

Hoo-Doo a été créé par Maurice Jacques (père de Jacqueline Jacques, fondatrice de Hoodoo Informatique) en 1950. Le premier jeu était créé avec des blocs de bois dans une boîte 7X7, peinturée aux couleurs de l'arc-en-ciel, puis sur papier en version 8x8. Tryne Sales que Maurice Jacques avait rencontré à New York pour produire le jeu préférait la forme 8X8, plus difficile. Mon père, Tryne Sales, et même moi à cinq ans avons alors tenté de trouver la solution. Mon père voulait appeler ce jeu 'Cauchemar' car il a passé de nombreuses nuits pour trouver la solution. Finalement l'ordinateur qui était à ses débuts a trouvé des solutions, mais avec des nuls seulement'. Trynes Sales à décider d'appeler le jeu Hoo-Doo et de le produire et le vendre aux États-Unis. C'est pourquoi le jeu a été vendu avec les nuls'. Une récompense était même offerte si un joueur faisait le jeu sans nuls.


Juste avant de mourir, il a demandé à sa fille de faire quelque chose avec ce jeu.

Jacqueline Jacques décide de développer le jeu sur le logiciel, mais en commençant par des jetons de 7X7, car le logiciel permet   de trouver plusieurs solutions sans les jetons transparents. Ce jeu est le premier dans l'histoire d'hoo-doo et plus simple, tout en ayant du plaisir et d'entraîner la vitesse du cerveau. Il se fait en moins d’une minute. Il a été mis en ligne en 2012 et une nouvelle version en 2014: hoo-doo7x7. Il est en vente également sur App Store et Google Play.

Question N ° 2 
Où est-il vendu?

Partout dans le monde à travers App Store et GooglePlay.

Pour télécharger notre Jeu Hoo-doo7x7 sur :        et        

Question N ° 3 
Quelles améliorations de la personnalité donnera à jouer Hoo-Doo?

Vous verrez si vous êtes le genre de personne à toujours faire la première solution trouvée et hésiter à en trouver d'autres, si c'est le cas, essayez de garder un temps de trouver une nouvelle solution même si cela prend plus de temps.

Une autre chose importante, il aide à prévenir le stress et avoir une personnalité plus relax.

Comment?

Si vous vous sentez obscédé par une question ou un problème personnel, arrêtez et jouez hoo-doo7X7...

Faites votre solution préférée rapide, et de façon encore plus rapide, pour vous défouler tout en vous concentrant. Jouez quelques parties selon le temps que vous avez. Cela permettra d'améliorer votre temps et de faire un peu de l'effet de la méditation, oublier vos problèmes, et de revenir plus en forme.